• C'est ben vrai ça dirait la mère Denis, mais qu'il est con !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:01

    J'ai trouvé une image à mettre au dessus de la seconde ! C'est bien, non ?

      • Poumo-thorax
        Lundi 23 Novembre 2020 à 20:08
        Garde la seconde, elle va souvent te resservir...
        Par contre ne l'utilise pas pour l'islam, ces buses vont croire que c'est une caricature de momo...
        Trouve en un pas barbu. :)
      • Lundi 23 Novembre 2020 à 20:27

        Moi, je n'y vois pas de barbe !

      • Poumo-thorax
        Lundi 23 Novembre 2020 à 21:01
        Toi tu as des lunettes,eux ont la religion. Il la verront, la barbe même si elle n'existe pas...
    2
    Poumo-thorax
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:05
    Moi je dis, la connerie à ce niveau, ça devient génant... ( andré pousse, dans faut pas prendre les enfants du bon dieu...)
    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:45

    on   dit   plus  con,  tu   meurs,  alors  j'espère    que  sa  connerie  grandira   un  peu

    4
    Françoise
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:12

    Une chance d'un point de vue Économique ???  Avec toute la vague de licenciements qui commence et ce qui  va suivre  j'espère que ceux qui défendent ces populaces migrantes seront Recensées et qu'ils seront dans l'obligation de payer  un impôt pour les nourrir les soigner  et de donner de l'argent de poche etc..Pour Macron Hélas  je crois qu'on ne peut plus rien pour lui con degré d'incompétence est un puits sans fond!

    5
    Fripouille
    Mardi 24 Novembre 2020 à 12:29

    Réponses virulentes, je me régale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :