• Brexit: pourquoi Boris Johnson a-t-il «gagné»?

    Brexit: pourquoi Boris Johnson a-t-il «gagné»?

    Les Conservateurs ont remporté une large majorité à la Chambre des Communes.

    LIEN de la video :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/royaume-uni-ce-qui-a-vraiment-fait-gagner-boris-johnson/vi-AAK5Npx?ocid=WidgetStore


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:25

    Boris aime son chien, c'est un type bien !  happy

    2
    françoise
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:38

    Il aime son chien OK mais n’empêche que pour moi ce mec est répugnant,  d'une extrême laideur  avec sa tignasse jaune paille  quoique elle va bien avec le bonhomme  au style plutôt négligé,il doit  le matin se coiffer avec les pattes de son  réveil !C'est un excentrique  ,gaffeur et provocateur !

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:12

        Tu sais françoise, on n'est pas responsable de son physique !

        Je ne savais pas que tu détestais ce type à ce point là !  happy

        Moi, je m'en moque. J'ai mis cela car j'ai vu un article chez Stan qui est très content !

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:06

    Ce  fut   difficile,  parce  que  Bruxelles   et  l' opposition   ont rué  dans  les brancards,  mais au  moins  les   anglais   ont  ils   vu  leur   votre respecté,  ce qui  ne fut  pas   le cas   des français   avec  Sarkosy

    4
    françoise
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:13

    Il en joue de son physique ,il sait qu'il est moche je l'ai lu je ne sais plus où et perso je le trouve moche et si sur cette terre il n'y avait que des gens beaux il n'y en aurait pas beaucoup ,mais l'avantage est que l' on n'est toujours beau pour quelqu'un ! Ce mec excelle dans la clownerie  c'est son paradoxe , il fait rire sauf que lui ne rigole pas ! Ce n'est pas parce qu’il a été élu qu'il va réussir le Brexit  il a encore du pain sur la planche et de nombreuses négociations à réaliser  et cela demandera une certaine stabilité il faudra des années  avant que leur situation de vienne un peu plus clair ! Et il est à souhaité qu'il veuille un accord sinon nous risquons de le payer très cher déjà dans un premier temps pour l'UE entière  sur les médicaments viennent pour beaucoup de l'Angleterre !

    5
    Rakia
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:55

    Lui et son chien vont accélérer la mascarade du Brexit et c’est 

    déjà une bonne chose ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :