• Bordeaux : ils trouvent des boulettes de viande piégées avec des clous

    Bordeaux : ils trouvent des boulettes de viande piégées avec des clous

    Les propriétaires de Marvel, un chien de race beagle, ont trouvé des boulettes de viande piégées dans leur quartier, entre barrière Saint-Genès et barrière de Pessac.

    Ces pièges s’avèrent très dangereux pour toutes les bêtes à poil. Mardi soir à Bordeaux, entre la barrière Saint-Genès et la barrière de Pessac, un couple propriétaire de Marvel, un chien de race beagle, est tombé sur des boulettes de jambon remplies de clous, dispersées dans leur quartier.

    Ils ont directement alerté les internautes sur les réseaux sociaux afin de "mettre les propriétaires d’animaux en garde". "Il faut faire attention à nos compagnons à poils, alerte Henri, propriétaire de Marvel. Et ne pas oublier qu’il y a toujours des personnes mal intentionnées".

     

    Marvel, âgé de 2 ans, est suivi sur Facebook par plus de 1700 internautes.

    La vidéo montrant les boulettes piégées a provoqué un vif émoi sur les réseaux sociaux, et a été visionnée 120 000 fois en l’espace de quelques heures.

    "La meilleure solution c’est d’apprendre à son chien comment refuser un appât, conseille Henri. Même si cela demande du temps."

    Le couple a déposé une main courante au commissariat de Talence.

    Sud-Ouest


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 10 Août à 15:20
    Avant de déposer main courante et étaler l’affaire au grand public,il fallait piéger d’abord ,le déposeur de boulettes et lui faire bouffer son poison clouté !
    2
    Vendredi 10 Août à 18:03

    il y a vraiment des cinglés en liberté, il faut tout faire  pour retrouver le coupable

    3
    Françoise
    Vendredi 10 Août à 19:19

    Il faut retrouver cette ordure et lui faire bouffer la boulette afin qu'il crève rapidement  ! Effarant le nombre de déchets humains que porte cette pauvre planète !Tragique réalité de la vie humaine et de cette violence gratuite envers les animaux et les hommes ,encore  un psychopathe  démoniaque comme il y en a de plus en plus ,il serait  quand même urgent de contrôler des la naissance le patrimoine génétique des individus ,cette violence invisible qui sommeille chez beaucoup d'individus prédisposés dès leur plus jeune âge à faire le mal et On ne peut être que pessimiste dans ce sens !

    4
    fripouille
    Samedi 11 Août à 18:31

    Un fou qui devrait être mis en cellule, hors d'état de nuire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :