• Blessée, Miza a été lâchement abandonnée

    Blessée, Miza a été lâchement abandonnée

    Miza est une chienne galgo, utilisée pour la chasse, elle a été blessée. Sa patte est fracturée.Son propriétaire ne veut plus d’elle, elle a été abandonnée. 

    Nous allons t’aider jolie Miza !

    L'appel du coeur : 0899 231 404 Code 32

     

    LIEN de l'article :https://www.clicanimaux.com/chevaux/collecte-6612-blessee-miza-a-ete-lachement-abandonnee


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:58

    C'est très probablement son maître qui lui a cassé la patte. on a parlé hier du problème des Galgos.

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:05
    Quelle ordure ce type! J 'espère qu'il aura le retour de la médaille car lui aussi sera vieux !Je rage!Dire que moi tous les matins je vais donner a manger au chat au cimetière je pense quel 'autre est mort donc il reste tout seule et je ne le voyais plus mais depuis quelques jours je peux m'approcher un peu plus!Je sais que son temps est compter mais si je peux lui donner un peu de bonheur je suis contente ! <nath>
    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:50

    je   suis   partagé    entre   le   fait    qu'il    fallait    bien   évidemment   soigner   cette    chienne,   et    la    fin   de   l'  article   qui    réclame    de   l'argent

    4
    Andréa
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:06

    Coucou Chantou 
    Je ne suis pas a 100 % daccord avec tes idées et j'estime que j'ai le droit 
    Mais je suis vraiment très admirative dans la manière que tu essayes de faire passer des idées et des certitudes  pour lesquelles je suis parfois et souvent  d'accord a 100 % avec toi !!! Parce que comme toi  je suis horrifiée parfois parce que lon fait subir a nos animaux familiers et aux autres dailleurs 
    Mon fils est AS V (assistant veto ) et il est toujours furax quand il voit certaines blessures ou certaines maltraitances 
    dailleur i a fait stériliser plusieurs chats et il en abrite plusieurs chez lui .. 

    Mon fils est  comme moi et mon autre fils aussi 
    On ne supporte plus de voir des gens prendre des chiens et des chats colme si c'étaient des peluches et les abandonner au bout de quelques mois .. Quand ce n'est pas pire ... 
    Je me bat pour que des abandons et des tortures ne soient plus infligées a nos animaux 
    Je suis pour de la prison ferme pour ceux qui font ces horribles  sévices 
    Et jen ai marre moi aussi de ce fait que lon ne sait pas nous mettre a labri de fous dangereux 
    enfin bref je voulais juste te dire tout celà 
    continuons de nous battre contre ces  horribles gens qui nont que le nom d'humains mais qui n'en sont pas 

    Je tembrasse 
    Andréa

    http://lespetitstresorsdandrea.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :