• Bernard Mabille : "S'il n'avait pas été élu, Macron aurait été top model chez Mondial Moquette !"

    Extrait de La Revue de Presse du 25 avril 2022 sur Paris Première animée par Jérôme de Verdière avec Bernard Mabille.

     

    L'invité est le médecin Frédéric Saldmann qui a écrit "La santé devant soi"


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:49

    Je ne manque jamais cette émission ! Et à la dernière j'ai ri encore plus que d'habitude, j'ai même hésité à fermer la fenêtre...

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 21:50

        Moi aussi, je regarde toujours cette émission, je suis entrain de la regarder, 27 05 2022

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:22

    Toujours   en   forme   cette    équipe,     je   ne   reçois   pas   la    chaîne  en   clair,    mais   je  la  retrouve    chez   toi ,   ou   you-tube

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :