• Bernard Mabille : "J'ai reçu ma lettre de dépistage du cancer colorectal..."

    Extrait de La Revue de Presse du 11 mai 2020 sur Paris Première présentée par Jérôme de Verdière


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:09

    ça  ne   m'étonne plus  que   le gouvernement   est  un cloaque

    2
    fripouille
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:55

    Bernard Mabille est impayable ! Je l'avais déjà vu en direct, mais revu avec...intérêt ! Blague à part, nos conditions de vie dépendent pour beaucoup de la santé de cet organe...

    3
    Françoise
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:55

    Quel  super moment on passe en écoutant cette émission !J'adore!Ils sont imparables ,c'est génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :