• Autriche : Six enfants retrouvés dans une cave, leurs présumés parents arrêtés

    Ces enfants âgés de 7 mois à 5 ans ont grandi dans cette cave sans jamais avoir été déclarés sur aucun registre

    En Autriche, les autorités ont fait une découverte glaçante : six enfants âgés de 7 mois à 5 ans ont été retrouvés dans une cave. Jamais déclarés officiellement, ils ont grandi dans ce lieu sous le contrôle d’un homme de 54 ans et d’une femme de 40 ans, rapporte lundi l’agence Associated Press citée par RMC.

    Des voix d’enfants provenant de la cave

    Les voisins entendaient régulièrement des voix provenant de l’habitation située à Obritz, dans le nord-est de l’Autriche. Finalement, deux employés de la municipalité se sont rendus sur place afin d’inspecter les lieux, jeudi dernier.

    A leur arrivée, ils ont été aspergés de gaz au poivre par les deux adultes qui occupent la maison afin de tenter de les empêcher de pénétrer à l’intérieur.

    Le père présumé adepte des théories complotistes

    Les forces de l’ordre ont alors été alertées et les deux individus ont été interpellés. Des armes ont notamment été retrouvées. Face aux enquêteurs, ils ont déclaré que ces enfants étaient bien les leurs et qu’ils sont nés en Angleterre. Le père présumé serait un adepte des théories du complot et négationniste.

    Pour l’heure cependant, rien ne prouve que l’homme et la femme sont bien les parents de ces enfants, même si cela reste l’hypothèse privilégiée par les enquêteurs.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 09:11

    des   descendants    d'   Adolphe     peut   être !

     Passe une    bonne     fin    de    semaine

     bisous

    2
    Fripouille
    Samedi 4 Février 2023 à 19:44

    Des sadiques il me semble !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :