• Australie : Un python de trois mètres de long s’infiltre dans un supermarché

    Australie : Un python de trois mètres de long s’infiltre dans un supermarché

    Il voulait juste dire bonjour”. Pas sûr que tous les clients auraient eu le même calme et sang froid que Helaina Alati.

    Comme le relate The Guardian, cette Australienne s’est retrouvée presque nez à nez avec un python tapis de trois mètres. Oui mais pas n’importe où, puisque la scène s’est déroulée… au rayon des épices d’un supermarché !

    Un serpent au rayon des épices

    Lundi 16 août, cette habitante de la banlieue de Sydney effectue quelques achats pour le repas du soir. Si nous n’avons pas connaissance du plat, la recette de celui-ci nécessitait visiblement quelques épices. Quoi de plus normal que de se diriger vers le rayon en question. C’est à cet instant précis que qu’Helaina tombe sur le reptile. Le moment insolite a été immortalisé en vidéo par la cliente.

    L'animal capturé et replacé

    On voit le serpent littéralement surgir de l’arrière de l’étagère. Immobile et sans avoir causé le moindre dégât, on croirait presque qu’il a été déposé ici volontairement. Ironie de l’histoire, il se trouve qu’Helaina Alati est une ancienne attrapeuse de serpents. La jeune femme a ainsi pu s’équiper du matériel nécessaire chez elle pour capturer dans l’enseigne et relâcher le reptile dans son habitat naturel. Pour rappel, les pythons ne sont pas des animaux venimeux.

    Aucune information concernant la raison de son emplacement à cet instant n’a été établie

    Gent Side

    LIEN de l'article pour voir le serpent sortir du rayon des épices :

    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/voyage/australie-un-python-de-trois-m%C3%A8tres-de-long-s-infiltre-dans-un-supermarch%C3%A9/ar-AANsm1X?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :