• AU REVOIR ... Bon, il y en a qui veulent que je reste donc je continue un peu ... pour voir

    Daniel Balavoine - Au revoir 

    N'ayant pas de commentaires, j'arrête donc mon blog ! OK je continue mais sans commentaires, j'arrêterai à nouveau. Je vais voir si les promesses seront tenues !


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:43
    A Demain, chantou.
    2
    DIEGO
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:57

    A bientot!

    3
    DIEGO
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:59

    A bientot!

    4
    Chris
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:12

    N'arrêtez pas, c'est un blog formidable... Continuez à nous informer, vos articles sont au top !!!!cry

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 23:08

        C'est gentil mais je n'ai pas de commentaires, alors ça me plombe le moral. 

        J'ai déjà eu un AVC le 1er avril 2020, handicapée de tout le côté droit.

        J'en ai marre de faire des articles sans commentaire !

    5
    anonyme
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:07

    a force de nous dire que vous arrêtez, votre blog, on ne passe plus .Dommage

    Je ne vois pas non plus de message de votre grand ami, STAN , Fripouille,

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:47

        Mon grand ami STAN est malade et vient peu sur mon blog. On communique par mail !

        Fripouille est occupée avec ses quatre chats !

        Vous vous faites du souci pour moi anonyme, que c'est gentil !

        Vous pouvez faire quelque chose contre mon AVC ?

      • Poumo-thorax
        Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:14
        Ben, t'aider a faire fonctionner ton cerveau avec ce blog...
    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:09
    Ha oui Chantou moi je pensais que tu avais abandonné car plusieur fois tu l'as dit !Je suis ,passée vraiment par hasard Bonne soirée bisous <nath>
    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:46

    2 12 2021, 20h40, je viens de faire sortir ma Mafé, j'ai vu que c'était tout blanc, la neige est tombée !  yes

    8
    Margot
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:23

    Chère Chantou, je comprends ton désespoir mais sache que, même si je ne laisse pas de commentaires, ou rarement, je me régale en venant sur ton blog. Tu n'imagines pas le bien que tu nous fais en diffusant tous ces articles bien choisis.

    je suis de ta génération et, comme beaucoup, dégoûtée de ce monde qui n'est plus le nôtre. Je te trouve très courageuse d'être si active malgré ton AVC, je n'aurais pas eu ton dynamisme. J'ai énormément de mal à marcher suite à dégradation de ma colonne vertébrale, souffre à chaque pas et plutôt envie de baisser les bras, alors j'admire ta volonté.

    Merci Chantou !

    allez, continue STP ...

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:53

        Merci Margot, ce que tu m'écris me fait plaisir

        Mais cela fait quelques jours et nuits où j'ai très mal à ma jambe gauche !

        J'ai eu très mal hier soir et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.

    9
    Margot
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:38

    C'est terrible de souffrir comme ça, en plus c'est ta bonne jambe qui souffre.... je ne sais pas quoi te conseiller. Ce temps humide et froid y est sans doute pour quelque chose (de plus, tu dis que vous avez eu de la neige). Je vais prier pour toi, tu ne mérites pas de souffrir autant, toi qui nous donnes du bonheur à travers ton blog.

    tu sais ce que je pense ?  =>> le matraquage médiatique/gouvernemental visant à maintenir les gens dans la peur est très malsain et joue sur notre santé à tous, ces malfaisants savent bien ce qu'ils font et j'espère qu'ils auront bientôt le retour de bâton.

    Chantou, tiens bon. C'est vrai qu'on en a tous plus que marre mais on doit encore patienter; Pas facile de garder le moral, surtout quand on souffre autant que toi.... Ton visage souriant devant ce beau gâteau du 9 janvier 2021 me dit que tu vas aller mieux car tu as la volonté. Que Dieu te protège !

     

     

     

     

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:38

        Merci Margot, tu sais en juillet 2015, j'ai eu une polyneuropathie qui court toujours !

      • Poumo-thorax
        Samedi 4 Décembre 2021 à 13:00
        Eh bien justement, il faut faire travailler ton cerveau en postant ici...
    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:34

    19h32 : Pluie, vent, depuis 19h15, plus de télé ! Zut, zut et zut !!!

    Enfin, ça va passer, juste un peu de patience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :