• Au Kenya, on se bat pour empêcher les animaux de mourir de soif

    Merci à ce Patrick


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:01

    J' ai bien aimé ce garçon qui aime les animaux et leur apporte de l' eau

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 18:19

        Pierre, tu es passé trop vite avant moi !

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:01

    à Pierre, ce n'est pas la même que celle que tu m'a envoyé mais on y parle de ce Patrick.

    Pour les enfants si jeunes qui travaillent en Chine, je n'ai pas trouvé !

    3
    Françoise
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:21

    Perso je ne peux regarder cette vidéo, chez toi mais je l'ai eue sur Youyube! C'est triste de constater cette sécheresse qui met cette faune en danger! Est-ce de Patrick Mwala qui parle au début ?

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 19:09

        Je ne sais pas, Françoise, c'est Pierre qui m'avait envoyé une video sur ce Patrick, j'ai trouvé celle-là sur youtube !

    4
    Rakia
    Vendredi 29 Juin 2018 à 19:11

    En Afrique avec la sécheresse,avoir de l’eau est un combat quotidien !

    Il faut des humanistes comme Patrick pour faire bouger les choses !

    Un grand homme qui mérite le respect !  

    5
    fripouille
    Samedi 30 Juin 2018 à 16:52

    Quel brave homme ! En voilà un qui mériterait une médaille (il l'échangerait vite contre de l'eau)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :