• Arrêté lors d’un go-fast, il était recherché depuis trois ans pour un meurtre dans le Val-de-Marne

    Un homme de 37 ans a été mis en examen lundi 14 novembre 2022 pour trafic et importation de résine de cannabis. Interpellé près de Vélizy (Yvelines) avec 376 kg de drogue dans une camionnette, il était recherché depuis trois ans pour un meurtre commis à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Spécialisé dans les go-fast, il vivait sous une fausse identité.

    Il était recherché par la justice pour meurtre depuis 2019. Un homme de 37 ans a été interpellé par la police jeudi 10 novembre 2022 alors qu’il participait à un go-fast entre l’Espagne et l’Ile-de-France, rapporte Le Parisien . Le suspect a été arrêté sur l’autoroute A46 près de Vélizy (Yvelines) avec 376 kg de drogue dans une camionnette puis a été mis en examen lundi 14 novembre 2022 pour trafic et importation de résine de cannabis.

    Une fausse identité

    L’homme ferait partie d’une équipe chargée d’aller chercher de la drogue en Espagne pour qu’elle soit vendue sur le marché francilien, détaillent nos confrères. Les go-fast lui aurait permis de financer sa cavale.

    Depuis trois ans ans, cet homme vivait sous une fausse identité. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour meurtre depuis la mort d’un jeune homme de 19 ans à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), un de ses voisins. Il lui aurait tiré dessus avant de disparaître. Après sa mise en examen, le suspect a été écroué.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:25

    Un homme capable de tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :