• Arnaud UPINSKY : Le Défi de la vérité

    J'ai écouté entièrement cette video comme toutes celles que je mets sur mon blog, je vous conseille d'en faire autant (sourire)

    Dans la video :

    Comment Macron dit-il l'inverse de ce qu'il fait ?

    Macron est un magicien ventriloque

    Macron, la tête de la pieuvre qui tue


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:22

    ah   ça     il   est   clair    que     le  bonimenteur  n'  est   qu'un    magouilleur    de   première   qui   se    fout   des   français !

     Je  comprends   pourquoi   le   gouvernement    a  supprimé    ses   aides    à  France  Soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :