• Ariège : Un chien retrouvé mort et criblé de balles

     Le berger des Pyrénées avait disparu depuis samedi dernier

    Ben pesait 80 kg et des poussières, il avait le poil long et l’esprit vif, et restera dans les mémoires de sa famille comme un chien​ formidable. Un gros toutou à la mort aussi tragique que mystérieuse. Le berger des Pyrénées avait disparu depuis samedi dernier, et a été retrouvé dans un ruisseau à Bénac ( en Ariège) mercredi, criblé de trois balles.

    Un drame pour sa famille, qui s’interroge sur un éventuel lien avec deux coups de feu entendus par les voisins ce même samedi. « On ne tue pas impunément  ! Il y a des lois pour les animaux aussi », s’emporte le père de famille et ancien gendarme dans les colonnes de La Dépêche. Il a déposé plainte jeudi, espérant que le responsable « réponde de ses actes ».

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:08

    je   me  demande    bien  ce  qui   a   pu  pousser   quelqu'un    à  abattre   ce  chien !

    2
    Françoise
    Dimanche 28 Juin 2020 à 18:18

    très surement un chasseur pour être porteur d'un fusil où un cul terreux débile qui n'aime pas les animaux ? D'ailleurs tu as vu  ils commencent déjà à se tuer entre-eux  ça me fait bien rigoler mais le pire ces assassins obtiennent du sursis ! Ils se soutiennent entre tueurs ! Pauvre chien  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :