• Arabesque : après Angela Lansbury, un autre comédien emblématique est décédé

    Arabesque : après Angela Lansbury, un autre comédien emblématique est décédé

    Un peu moins de dix jours après la mort d'Angela Lansbury, le feuilleton Arabesque a perdu une autre de ses vedettes. L’acteur Ron Masak, qui a incarné le shérif Mort Metzger dans plus de 40 épisodes, est décédé ce jeudi 20 octobre.

    Les aficionados d'Arabesque n'ont pas eu le temps de se remettre de la disparition de leur héroïne préférée, la géniale Jessica Fletcher, qu'ils viennent d'encaisser un nouveau choc. Le 11 octobre dernier, Angela Lansbury rendait son dernier souffle à l'âge de 96 ans, décédée "paisiblement dans son sommeil dans sa maison de Los Angeles". Une mort que redoutaient ses plus grands fans, inquiets de ne pas l'avoir vue récupérer son trophée des Tony Awards, récompensant l'ensemble de sa vaste carrière. Et ce, même si elle restera éternellement attachée à son personnage d'auteure de romans policiers utilisant ses dons d'observation et son sens de la logique pour résoudre des affaires criminelles.

    Presque dix jours après cette triste nouvelle, un autre comédien de cette série policière historique a rendu l'arme à gauche. Ron Masak est mort ce jeudi 20 octobre, alors qu'il avait soufflé ses 86 bougies. Cet acteur, originaire de Chicago, est décédé de causes naturelles à l’hôpital de Thousand Oaks, en Californie, comme l'a révélé sa petite fille Kaylie Defilippis au site américain The Hollywood Reporter.

    Il incarnait le shérif Mort Metzger

    Originaire de Chicago, Ron Masak était surtout connu pour avoir incarné le shérif Mort Metzger dans plus de quarante épisodes d’Arabesque, entre 1985 et 1996, mais il est aussi apparu dans de nombreuses autres séries. Dès le début des années 60, il a obtenu un rôle dans un épisode de La Quatrième Dimension, avant d’incarner cinq rôles différents dans Ma Sorcière bien aimée en 1969 et 1970. Les sériephiles ont également pu le voir dans Arnold et Willy, Columbo ou encore Cold Case : Affaires classées. Un sacré CV pour un shérif qui a définitivement rangé son étoile.

    Voici


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:19
    Je ne les connaissais pas...
    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:47

    je   ne    connais    pas,    mais     bon, nous    aussi    ça   nous   pend   au  nez

     Bonne    fin    de   semaine

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :