• Après la fuite du « cannibale des Pyrénées », un autre meurtrier s’échappe de l’hôpital de Toulouse

    Un autre homme jugé comme dangereux, âgé de 48 ans, se serait échappé de l’hôpital psychiatrique de Toulouse. Quatre jours après l’évasion du « cannibale des Pyrénées ».

    Quatre jours après la fuite du « cannibale des Pyrénées », un autre homme jugé comme dangereux, âgé de 48 ans, se serait échappé de l’hôpital psychiatrique Marchant à Toulouse, dimanche 23 janvier, selon nos confrères de La Dépêche . Il serait impliqué dans un homicide datant de 2010 à Toulouse.

    Mercredi 19 janvier, un homme surnommé le « cannibale de Nouilhan » avait été interpellé à Toulouse (Haute-Garonne) après avoir agressé une vieille dame. Il s’était échappé peu avant de ce même hôpital. Il est connu pour avoir tué en 2013 un nonagénaire, dont il avait arraché le cœur et la langue.

     

    L’homme qui a pris la fuite ce dimanche est activement recherché. La préfecture de Haute-Garonne a diffusé un avis de recherche, selon La Dépêche.

    Ouest-France

    Il semble que la surveillance à l'hôpital de Toulouse laisse à désirer !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:48

    Forcément, ma fille est partie au ski...les autres aussi, ils ont bien droit à quelqu

    2
    Arthur22
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:55

    Ce qui pose surtout question c'est la baisse des budgets en psychiatrie, mais aussi du manque cruel de personnel, peut être aussi le refus de certaine personne à la vaccination non remplacé!!!!!!!

    3
    Poumo-thorax
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:12
    La vraie question est: sue foutait deux fous dangereux dans une unité psychiztrique ouverte qui ne traite en principe que des cas légers?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :