• Après La Chenille de la Bande à Basile (1977) : Bye bye ...

    Après La Chenille de la Bande à Basile (1977) : Bye bye ...

    Vous m'avez laissé tomber hier dimanche, à mon tour de vous laisser tomber !!!

    Bonne continuation à tout le monde !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:59

    Faut traduire ?

    2
    caramel
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:36

    Merci pour ceux qui sont venus !!!!!

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 12:45

        caramel, hier même pas un com sous mon bonsoir !

         

        Un grand merci Caramel pour tes commentaires

         

        Tu sais, j'aurai 85 ans le 9 janvier, j'ai eu un AVC le 1er avril 2020, je faisais un effort pour continuer mon blog mais vu le peu de coms, j'ai été découragée et j'ai décidé d'arrêter !

    3
    caramel
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:56

    Tu sais ce que c'est d'être malade ; moi je suis handicapée à la suite d'une opération du dos, j'ai 78 ans et je continue comme je peux

    Le seul reproche, et ce n'est pas de ta faute, je me demande si les gens savent comment fonctionne un blog

    Un blog est une lieu d'échange où les personnes se parlent, commentent entre eux (sur le mien c'était comme çà) là que dalle !!

    Alors si tu dis bye bye et bien je ferais pareil et je connais quelqu'un qui va être content

    Hier j'ai regardé une émission sur l'arche de Noé et la mer que MoÏse a, soit disant, ouvert en deux ça ne manquait pas de piquant en plus c'est faux .....

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 13:36

        Que ce crétin chrétien allemand de trublion soit content, je m'en moque éperdument !

        Malgré tout, je lui souhaite que sa pile marche longtemps !

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 19:40

        caramel, tu peux me donner ton adresse mail. je la note et je l'efface. Ainsi je pourrai t'avertir quand je ferai un article concernant un animal !

    4
    caramel
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:45

    Je suis donatrice à

    Fondation Bardot

    30 millions d'amis

    L214

    PETA

    Anti corrida

    donc des vidéos je peux en voir autant que je veux 

    J'ai passé l'âge de me faire engueuler pour un message oublié alors que c'est moi qui poste le plus

    Pas d'adresse mail

    Je passerais voir ton blog de temps en temps et si ça m'intéresse je commenterais, peut être

    5
    anonyme
    Lundi 13 Septembre 2021 à 22:00

    non, ne fermez pas votre blog..

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 22:12

        Merci anonyme mais j'ai tellement peu de commentaires, ce n'est pas encourageant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :