• Amitié entre l'humain et différents animaux


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:58

    les  animaux    ont   plus  de  mémoire   que   les humains, je   l'ai   même    vu    avec  une  araignée

      • Fripouille
        Mardi 15 Décembre 2020 à 11:21

        Je ne sais pas si j'aurais le courage d'apprivoiser une araignée...Cependant il y en avait une magnifique accrochée à mon rideau, et je regrette encore de l'avoir tuée ! J'aurais dû la remettre dans le jardin.

    2
    Françoise
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:10

    L'animal quel qu’il soit n'oublie jamais le maître ! Une magnifique Vidéo   qui prouve encore l'intelligence profonde de tous les animaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :