• America's Got Talent - Taylor Ware (Final Show)


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:54

    Elle chante la tyrolienne comme un pro,un vrai talent 

    bravo ! Que fait K2000 dans cette émission ?(R)

    La chanson Valloire- La Tyrolienne du groupe Tuaz chantée au salon 

    de l’agricuture de Paris est magnifique !

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:28

    C'est Françoise qui m'avait parlé de cette Taylor Ware quand j'avais mis un petit garçon qu'elle n'a pas apprécié (rire)

    3
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:01

    Il fallait mettre les deux ,Chantou !(R) J’aimerais bien voir le petit 

    garçon que Françoise n’a pas aimé ! Je sais, la curiosité est un 

    vilain défaut ,c’est l’interdit qui attire (MDR)

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:52
    c' est difficile comme discipline, et elle se débrouille bien, mais le champion pour moi c' est Franz Lang https://youtu.be/bXvoe7U1nwo
    5
    Françoise
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:27

    Je trouve tout simplement qu'il a moins de talent c'est tout mais ce gosse a encore du temps pour progresser! Perso j'aime bien cette jeune fille qui a bien grandi depuis cette émission!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :