• «Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant» : quand Macron répond aux rumeurs

    «Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant» : quand Macron répond aux rumeurs

    Face aux députés de la majorité, le président a ironisé sur les rumeurs distillées depuis le début de l’affaire.

    Depuis le 18 juillet, date où l’affaire Benalla a éclaté au grand jour, les informations successives entourant ce mystérieux collaborateur ont fait florès. Aux théories complotistes les plus farfelues, sont venues se greffer des rumeurs autorisant parfois le doute.

    Silencieux depuis le début de l’affaire, le chef de l’Etat a fait une apparition surprise mardi soir à la Maison de l’Amérique latine, où les élus de la majorité fêtaient la fin de la session parlementaire.

    L’occasion pour le locataire de l’Elysée de revenir sur ce dossier qui occupe l’espace mediatico-politique depuis une semaine.

    Macron sur l’affaire Benalla : « Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher »

    Bouter la polémique et faire taire les rumeurs

    Lors de cette allocution d’une vingtaine de minutes, pendant laquelle il a dit endosser l’entière responsabilité dans ce dossier, Emmanuel Macron a balayé les rumeurs circulant autour de cette affaire.

    Jouant de l’anaphore, il a ainsi ironisé : « Alexandre Benalla n’a jamais détenu le code nucléaire. Alexandre Benalla n’a jamais occupé un 300 m2 à l’Alma. Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant. »

     

    Macron : « Alexandre Benalla n’a jamais été mon amant »

    Un exercice de style auquel s’était déjà livré, non sans humour, le président de la République lorsque des rumeurs lui prêtaient une « double vie avec Mathieu Gallet », ancien PDG de Radio France.

    Le Parisien

    Bien sûr qu'il ne va rien reconnaître !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:02
    «Benalla n’a jamais été mon amant» Il nous laisse comprendre qu’il avait des amants , mais Benalla n’en faisait pas partie , je commence à croire les mureurs comme quoi , il l’on vu sortir d’un club homos très branché !
    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:42

    il fait le malin, mais on voit qu' il est incapable de se maîtriser !

     C' est aussi la deuxième fois qu' il nie avoir un amant

    3
    Françoise
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:15

    "Pour changer un peu"  je vais être encore grossière !,Tout ce qui rentre dans le cul de Macron ne nous  graisse pas les dents !De ce côté il fait ce qu'il veut ,mais je pense que ci cela était ce n'est pas ce genre de mec qu'il mettrait dans son lit ,mais bon! on dit que l'amour est aveugle !Il ironise un maximum car il en réalité il ne sait comment se sortir de ce scandale qui le touche directement ,donc il se sert des rumeurs sur son compte pour se justifier ,il sait qu'il est pratiquement  intouchable ,c'est pourquoi il ramène tout à lui pour essayer d'éteindre le feu ,mais c'est trop tard ,une goutte d'huile sur le feu !

    4
    Rakia
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:21
    Ils l’ont vu et non il l’on (rire)
    5
    ano
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:45

    peut être l' amant de Dame Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :