• Albertville: Dix-huit mois de prison requis contre un père de famille ayant tué son chiot à coups de hache

    Albertville: Dix-huit mois de prison requis contre un père de famille ayant tué son chiot à coups de hache

    Ses explications livrées à la barre ce lundi n’ont pas semblé convaincre le procureur de la République. Une peine de 18 mois de prison ferme a été requise à l’encontre d’un père de famille de 37 ans, jugé devant le tribunal d’Albertville (Savoie) pour avoir massacré son chiot à coups de hache cinq jours plus tôt.

    L’homme, arrêté vendredi et incarcéré dans la foulée, était jugé en comparution immédiate. Il s’est justifié en précisant que l’animal avait une patte cassée et qu’il ne voulait pas d’un chien handicapé.

     

    Un homme qui terrorise sa famille

    Mercredi après-midi, il a exécuté une petite femelle, âgée de 3 mois, sous les yeux de sa femme et de son fils après être allé la récupérer chez le vétérinaire. L’un des enfants, horrifié, avait ensuite prévenu les gendarmes.

    L’audience de lundi a permis de révéler que l’homme imposait un climat de terreur à ses proches depuis des années, selon France 3. Sa femme et les 5 enfants étaient régulièrement frappés ou humiliés, certains étant même enfermés dans des placards en guise de punition.

    Le procureur de la République a demandé une expertise psychiatrique. Par ailleurs, une pétition a été lancée sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière pour exiger de la justice une peine exemplaire. Elle a recueilli plus de 7.000 signatures.

    20 Minutes

    Les fera t-il ce salaud. Moins de 2 ans, je crois qu'il n'y a plus de prison ?

    Et maintenant une expertise psychiatrique !


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril à 06:37
    il est évident que cet homme est un danger public, et ne devrait jamais recouvrer la liberté ! 18 mois de prison ferme, c' est un minimum, et ensuite, l' hôpital psychiatrique
    2
    Françoise
    Mardi 17 Avril à 08:49

    Quelle horrible départ pour ce chien,comment peut-on être aussi cruel avec un animal? je partirai sans avoir compris !A sa sortie de tôle des individus devraient lui coller une bonne "danse" incognito si possible et bien l'abimer!

    3
    Rakia
    Mardi 17 Avril à 10:10

    Une expertise psychiatrique va révéler qu’il a eu une enfance difficile 

    et que lui même était un enfant battu et bla bla bla ,les mêmes excuses 

    bidons quand entend tous les jours ,c’est lamentable ! Un criminel qui mérite 

    d’être coupé à coup de hache,la prison est un hôtel cinq étoiles pour lui !!!

     

    4
    Rakia
    Mardi 17 Avril à 10:12

    Si les prisons sont pleines,pourquoi ne pas rétablir la peine de mort ,

    pour se débarrasser des déchets humains comme ,ce sale bourreau ?

    5
    fripouille
    Mercredi 18 Avril à 18:34

    J'arrive à ne plus en pouvoir de connaître de nouveaux bourreaux d'animaux ! Un bébé chien de 3 mois ! Ce type est un monstre, mais on ne va pas encombrer les prisons pour si peu ? C'est comme si j'entendais cette réponse. Je ne me rappelle pas avoir vu passer cette pétition. La patte cassée, curieux, il devait en être l'auteur ! Et pas d'amende ? C'est pourtant ce qui fait le plus mal à certains...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :