• Affaire Benalla : "On a certainement minimisé", reconnaît Brigitte Macron

    Affaire Benalla : "On a certainement minimisé", reconnaît Brigitte Macron

    Création de Stan/pauvrefrance

    Moi, j'avais très peu affaire à lui, donc j'ai été un peu surprise", explique jeudi sur RTL l'épouse du chef de l'Etat à propos du chargé de mission à l'Elysée.

    "On a certainement minimisé, certainement". Dans un entretien diffusé jeudi 20 juin au soir sur RTL, Brigitte Macron reconnaît que le couple présidentiel n'a pas suffisament pris en considération l'affaire Benalla. "Personnellement, j'ai été étonnée de l'ampleur qu'elle a prise", reconnaît l'épouse d'Emmanuel Macron, ajoutant : "Moi, j'avais très peu affaire à lui, donc j'ai été un peu surprise".

    Et Brigitte Macron de poursuivre : "Peut-être aurait-il fallu dire tout de suite 'il y a un problème'. Mais ce n'est pas si facile parce que c'est de l'humain. Les gens qui travaillent avec nous, du jour au lendemain vous pouvez pas leur dire 'bah non, vous travaillez pas avec nous'".

    "Le temps lui rendra hommage"

     Dans cet entretien, l'épouse du chef de l'Etat s'exprime également sur son mari et ses deux ans passés à l'Elysée. "Je serais malheureuse si je le voyais baisser les bras, mais pas un instant, je ne l'ai vu dans une situation difficile. Il travaille, il travaille sans arrêt. Il se pose des questions, il répond à ces questions, il trouve des solutions", affirme-t-elle.

    Le président de la République a-t-il commis des erreurs durant cette première partie du quinquennat ? Réponse de Brigitte Macron : "Tout le monde en fait, c'est profondément humain et heureusement qu'on fait des erreurs. Il n'est qu'un homme.On n'a pas des réponses immédiates à tout et je pense que le temps lui rendra hommage"

    franceinfo

    J'aurai écrit : j'avais très peu à faire à lui !

    Mémé Brizitte est en admiration devant son petit Manu, elle est ridicule !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 00:07

    On dirait une pièce comique, hélas la situation actuelle de la France ne prête pas à rire !

    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 07:18

    à part  ça   elle  ne fait  pas  de politique, et elle  oublie  les nombreuses  photos  qui  la montrent  en compagnie d' un homme,  un vrai, Ben alla

    3
    fripouille
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:25

    On lui rendra hommage, il aura au moins une  admiratrice ! Elle est dévouée jusqu'au bout !

    4
    françoise
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:36

    Quelle vieille bique !L'affaire Benalla  c'est l'affaire de trop  pour Macron et sa mémé,il les tient à mon avis ,il doit savoir beaucoup de choses et peut-être même des secrets d'alcôve , même si ce mec est peu recommandable ,il a bouffer à tous les râteliers et il s'en sortira bien ,un autre à la place du Marocain serait déjà en taule et pour longtemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :