• À Nîmes, les gendarmes retrouvent 300.000 euros enterrés dans un jardin

    À Nîmes, les gendarmes retrouvent 300.000 euros enterrés dans un jardin

    Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes ne s'attendaient sûrement pas à tomber sur une telle somme. Dans le cadre d'une vaste opération déclenchée lundi pour démanteler un réseau de trafiquants de drogues, ils ont retrouvé près de 300.000 euros en liquide, cachés dans des pots enterrés, dans le jardin de l'un des suspects, grâce à une sorte de scanner. À ce stade de l'enquête, le montant exact n'a pas encore confirmé, ajoute Le Midi Libre, qui révèle l'information.

    Quinze personnes interpellées

    Selon les informations du Midi Libre, outre l'argent liquide "déterré", les gendarmes de la section de recherches auraient également saisi des véhicules de grosses cylindrées. Au total, près de quinze personnes ont été interpellées dans cette enquête, à Nîmes, mais aussi à Beaucaire, Tarascon et Redessan.

    Europe 1


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:31

    J'aurai bien aimé que ces euros soient enterré chez moi ,les temps sont durs et nous n'avons pas fini de souffrir !   La France ,le Monde n'est que pourriture  et l'intervention du mal continue sou petit bonhomme de chemin mais  comment purifier toute cette vermine ,ce choléra qui atteint tous les gens ? un bon effondrement du fric cela serai super  du fric tout juste bon à allumer une petite flambée ,pour se réchauffer cet hiver il y en a qui se tireraient une sacrée gueule  tous déstabilisé   c'est peut-être la solution pour remettre un peu d'ordre!

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:19

    Belle pêche pour eux! moi j'ai retourné plusieurs fois mon jardin :pas un centimes! dommages! bonne soirée bises <nath>

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:51

    Sarko avait commencé à saisir les grosses berlines  des racailles qui ne pouvaient pas justifier de  la provenance de l' argent !

    On sait que la drogue  représente des millions d' euros, voilà une façon de remplir les caisses.

    4
    fripouille
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:34

    J'ai moi aussi bien bêché mon jardin...sans rien trouver que des cailloux ! Ce trafic rapporte tellement qu'il existera toujours, mais il ne faut pas baisser les bras et patiemment le combattre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :