• À Nice, "on commence en avoir marre de déposer des fleurs et des bougies"

    À Nice, "on commence en avoir marre de déposer des fleurs et des bougies"

    "Un sentiment d’énervement, de dégoût. Les gens ne savent pas quoi faire, ils sont dégoûtés".

    Jean-Claude Hubler, président de l’association Life for Nice, était invité au micro d’Europe 1, samedi matin. Cet homme, engagé depuis que Nice a été victime d’un attentat il y a quatre ans est une nouvelle fois sous le choc après l’attaque de jeudi, qui a fait trois morts dans la Basilique Notre-Dame. "Tous les gens ne se sont même pas remis du 14 juillet", souffle-t-il. En 2016, un camion fou avait en effet percuté la foule, faisant 86 morts et 400 blessés.

    "Il va peut-être falloir faire le ménage dans les fichés S.

    On sait que ce terroriste venait d’arriver en France, mais il faut avancer, il n’est pas normal qu’on libère des terroristes comme ça dans la nature". 

    Les personnes qui se trouvaient autour de la basilique au moment de l’attaque, dont la secrétaire générale de l’association Life for Nice, ont en effet exprimé leur état de choc. "Certaines familles perdent un proche, d’autres sont blessées physiquement. Les victimes ont du mal à remonter".

     

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 31 Octobre 2020 à 18:32

    A quoi cela sert-il?  Ok ça fait travailler les fleuristes ,les ciriers ,les éboueurs qui seront dans l'obligation d'enlever tout cela une fois ces fleurs fanées et ces bougies consumées Cela ne ramènera pas  ces innocents  tués par cette idéologie mortifère   et ce n'est pas avec des fleurs que sera gagnée cette bataille contre  ces démoniaques Barbares  de l'islam !   Il faut faire du nettoyage par le vide sur ceux qui ont fait le choix de nous tuer !

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:06

    il  faut   virer   Macron   et   son  équipe,   et   mettre  l'armée   à   la   place

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:58

        Bonne initiative Trublion 

        Il faudrait que les Français bougent un peu leurs culs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :