• À 33 ans, l'influenceur fitness Justyn Vicky se tue tragiquement en plein entraînement

     À 33 ans, l'influenceur fitness Justyn Vicky se tue tragiquement en plein entraînement

    Le monde du fitness connaît une nouvelle perte dramatique. Quelques jours après la mort soudaine de Jo Linder, alias Joesthetics, mort à 30 ans d'une rupture d'anévrisme, c'est l'influenceur Justyn Vicky qui est décédé dans des conditions tragiques à l'âge de seulement 33 ans. Le drame est survenu le 15 juillet dernier, comme le rapporte le Daily Mail. Alors qu'il s'entraînait au Paradise Bali, une salle de sport de Sanur, en Indonésie, pays dont il est originaire, Justyn, Vicky a été victime d'un accident. En tentant un squat avec une barre de 210 kilos, l'athlète n'est pas parvenu à terminer son mouvement. Malgré la présence de son coach pour sa sécurité, la barre est tombée sur sa nuque. Justyn Vicky a ensuite été transporté dans l'hôpital le plus proche avec de graves blessures, "un cou brisé et une compression critique des nerfs vitaux reliés à son cœur et à ses poumons"Malgré l'intervention des médecins, le sportif est mort des suites de ses blessures. 

    Très marquée par le drame, la salle de sport où avait l'habitude de se rendre Justyn Vicky, The Paradise Bali, a rendu un vibrant hommage à l'Indonésien sur Instagram : "Justyn était plus qu'un simple expert en fitness ; il était une source d'inspiration, de motivation et de soutien inébranlable. Son énergie contagieuse et sa passion sincère pour aider les autres à transformer leur vie nous ont profondément touchés. Grâce à d'innombrables séances d'entraînement, à des mots d'encouragement et à des conseils bienveillants, il est devenu un élément incontournable de notre parcours de remise en forme et de notre famille de gym. Chaque séance avec Justyn m'a semblé bien plus qu'un simple exercice. Il a créé un environnement stimulant dans lequel nous nous sentions en sécurité pour nous mettre au défi, physiquement et mentalement. Sa foi en notre potentiel nous a poussés à dépasser nos limites, ce qui nous a permis de découvrir une force et une résilience nouvelles en nous-mêmes. Au-delà du gymnase, Justyn était un ami et une source de soutien inébranlable. Son sourire chaleureux et l'intérêt sincère qu'il portait à nos vies nous ont fait sentir qu'il nous voyait et nous appréciait. Il célébrait nos triomphes, écoutait nos luttes et nous rappelait que nous n'étions jamais seuls dans notre voyage vers une meilleure santé et un plus grand bien-être. (...) À notre cher Justyn, l'impact que tu as eu sur nos vies est incommensurable. Ton héritage se perpétuera à travers les innombrables vies que tu as touchées, les transformations que tu as inspirées et l'amour et la passion que tu as insufflés à chaque instant passé ensemble. Repose en paix, cher ami. Tu resteras à jamais dans nos cœurs."

    Télé 7 jours


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:05

    Je    pense    que     sa   mort     est     la   meilleure    chose    qui    pouvait   lui   arriver,   avec   une   nuque   brisée !

    L'   excès    est     dangereux,   quelque    soit    le    domaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :