• Vietnam : ils mangent le cerveau d'un singe et boivent son sang en direct sur Facebook

    Vietnam : ils mangent le cerveau d'un singe et boivent son sang en direct sur Facebook

    Six hommes ont acheté, tué puis mangé un singe rare en direct sur Facebook avant d'être arrêtés au Vietnam.

    Six Vietnamiens ont été arrêté au Vietnam pour avoir tué puis mangé un singe appartenant à une espèce en voie de disparition, le tout diffusé en live sur Facebook, a annoncé vendredi la police. «Les hommes ont retiré le cerveau du langur, l'ont mangé en direct et ont bu son sang», précise la police de la province de Ha Tinh, dans le centre du Vietnam. Agés de 35 à 59 ans, les six hommes, interpellés jeudi, risquent des poursuites pour violation des régulations concernant les espèces protégées.

    Ils avaient acheté ce singe langur directement à un chasseur, pour un peu plus de 40 euros. Les langurs font partie d'une des espèces les plus menacées au monde et ne se trouvent que dans le nord du Vietnam.

    Des vertus quasi magiques sont prêtées aux organes d'animaux !

    En dépit d'une législation sur la protection des animaux, le Vietnam reste un haut lieu du trafic d'animaux, menacés ou non, que ce soit pour son marché intérieur ou pour fournir la Chine voisine. Les organes d'animaux entrent dans la composition de nombreuses préparations de la pharmacopée traditionnelle et des vertus quasi magiques leur sont prêtées. Ils sont aussi appréciés pour leur chair, au côté des tortues, des chiens et des chats.

    Paris Match

    Les asiatiques sont vraiment des arriérés mentaux et des sauvages.

    Comment des gens peuvent aller faire du tourisme en Asie ?


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:58
    Un peuple barbare, sauvage et écœurant, ils sont à vomir ! Comment peut- on exhiber une telle horreur sur Facebook ??? Ces vauriens méritent de la prison ferme !
    2
    françoise
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:49

    Il Faudrait  que tous ces malheureux singes soient comme en Afrique porteur du virus Ebola ,ils crèveraient d'une bonne fièvre hémorragique !  Au Congo ils bouffent n'importe quoi ,les chauves -souris ,les animaux de la Brousse et cela malgré le risque d'une peine de prison de 5 ans,mais ils sont surtout friands de singe ,tous porteurs de ce Virus !  Ebola est un véritable allié Inattendu  de la faune  sauvage!

    3
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:49

    et débiles en  plus, pour se  filmer  sur face book !

     J' ai vu  pire au Vietnam, des  restaurants  proposant  aux touristes  de manger de la cervelle de  singes  dont on  coupe le crane vivant !

     Toutes  ces folies devraient  être  très sévèrement punies

    4
    fripouille
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:08

    Comme Trublion j'avais vu un reportage où un singe vivant était placé sous une table de laquelle ne dépassait que sa tête, et ils mangeait son cerveau directement. Ceux qui ont fait la guerre au Vietnam sont revenus complètement traumatisés. Un cousin de mon père avait prévu que, s'ils sortait vivant de cet enfer, ils se ferait prêtre, alors qu'il était fiancé avant son départ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :