• Vaucluse: une femme d'une cinquantaine d'années tuée de 22 coups de couteau par son compagnon

    Une quinquagénaire a été tuée de plusieurs coups de couteau par son compagnon sur le parking de son lieu de travail lundi à Cavaillon dans le Vaucluse.

    Lundi, en fin de matinée, une femme d’une cinquantaine d’années a été tuée de 22 coups de couteau sur le parking de l’entreprise où elle travaille, à Cavaillon, dans le Vaucluse. Quelques heures plus tard, l'homme qu’elle fréquentait depuis plus de 2 ans, a tenté de se suicider à son domicile. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour meurtre sur conjoint.

    Tout commence avec une dispute qui éclate au domicile de cette quinquagénaire, dans la petite commune de Cheval-Blanc. Son compagnon, qu’elle fréquente depuis plus de 2 ans, la prend violemment à partie, à tel point que la gendarmerie intervient pour le faire partir.

    22 coups de couteau

    Cette mère de deux enfants se rend ensuite à son travail, à 5 km de là. Et c’est au moment où elle rentre de sa pause déjeuner, en début d’après-midi, que son compagnon revient à l’attaque. Selon une source policière, il la poignarde à 22 reprises, sur le parking de son entreprise et devant plusieurs témoins, avant de prendre la fuite.

    Une fois chez lui, à l’Isle-sur-la-Sorgue, le sexagénaire tente de se suicider. Mais son arme s’enraye et les gendarmes parviennent finalement à l’interpeller. Après un passage à l’hôpital, cet homme, sans antécédents judiciaires, a finalement été placé en garde à vue.

    RMC


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:18

    là  il   n'    a   pas   l'  excuse    de   la   rage    soudaine,   il   a   eu    le   temps    de réfléchir

    2
    Fripouille
    Lundi 8 Août 2022 à 09:52

    Il a choisi le couteau pour tuer sa compagne, mais l'arme à feu pour lui-même...pas très courageux ! 22 coups cela prend du temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :