• Vaucluse : Du cannabis, de la cocaïne, 37 armes et deux serpents saisis, sept suspects interpellés

    Vaucluse : Du cannabis, de la cocaïne, 37 armes et deux serpents saisis, sept suspects interpellés

    Vaucluse : Du cannabis, de la cocaïne, 37 armes et deux serpents saisis, sept suspects interpellés

    Une enquête menée par la brigade de recherches d’Avignon a permis de démanteler un trafic de stupéfiants entre le Vaucluse et la Guadeloupe. Les gendarmes ont saisi plusieurs kilos de drogue, des armes ainsi que deux serpents.

    Sept suspects ont été interpellés au cours d’une opération de gendarmerie ce mercredi à L’Isle-sur-la-Sorgue et Bédarrides rapporte France Bleu. Au cours des perquisitions, les enquêteurs de la brigade de recherches d’Avignon ont mis la main sur 8 kg d’herbe de cannabis, près de 3 kg de résine, 177 grammes de cocaïne, 20 grammes d’héroïne, 12 grammes d’ecstasy et du produit de coupe.

    Ce n’est pas tout. 37 armes à feu ont été saisies ainsi que des munitions de divers calibres, mais également six téléphones, deux véhicules et 24 170 euros en numéraire.

    Un python birman

    Les gendarmes ont également découvert deux serpents, dont un python birman, également appelé python bivittatus. Il s’agit de l’un des plus gros serpents de la famille des pythons. Certains peuvent dépasser quatre mètres, plus rarement cinq mètres. Ils se nourrissent de mammifères et sont en capacité d’avaler des proies de grande taille. Les deux pythons ont été placés en gardiennage.

    Les sept interpellés devaient être déférés pour être jugés en comparution immédiate ce vendredi, au tribunal correctionnel d’Avignon.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:54

    armes    et   cocaïne    sont   liées,   ça rapporte    alors,   on   risque   puisque   les   peines    ont   légères !

     Magnifique    ce   python !

    2
    Poumo-thorax
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:42
    La famille traoré va organiser une manif contre cette odieuse agression contre le business de ses frères de peau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :