• Valenciennes : Une femme de 88 ans tuée à son domicile, elle aurait notamment été étranglée

    Une femme de 88 ans a été retrouvée morte à son domicile à Valenciennes (Nord) ce jeudi soir.

    Macabre découverte dans une maison de Valenciennes ce jeudi soir vers 19h30. Une femme a alerté la police car elle venait de retrouver sa mère de 88 ans sans vie, dans sa maison située sur l’avenue Faidherbe.

    Sur place, les policiers n’ont pu que constater le décès de l’octogénaire. La piste d’une morte naturelle a rapidement laissé place à celle d’un homicide volontaire précise une source proche de l’enquête. La victime avait une écharpe nouée autour du cou, laissant penser qu’elle a pu être étranglée, et les enquêteurs ont retrouvé de nombreuses traces de sang dans l’habitation. Le logement était également dans un grand désordre, ce qui n’était pas habituel pour l’habitante.

     

    Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place afin de procéder à des relevés de traces et indices. Les policiers espèrent être en capacité d’isoler un ADN qui pourrait amener à l’identification d’un ou plusieurs suspects.

    Cambriolage qui tourne mal ? Homicide volontaire ? Qui en voulait à cette femme de 88 ans ? Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local pour l’heure. Une autopsie doit être pratiquée.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:20

    Surement   des   voleurs,   qui   avaient  repéré   qu'elle    était  seule,  mais   pourquoi   l'étrangler !

    2
    Françoise
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:21

    On verra bientôt réapparaître  des bandes comme celle d'Orgère  qui massacrait  et brulait les pieds des gens pour leur faire avouer où était caché leur magot!

    3
    Fripouille
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:50

    C'est pourquoi depuis quelques temps je ferme ma porte (intérieure à la maison) d'entrée 3 points dès que je reviens. Et, quand il fait beau et que je laisse mes chats vadrouiller, ils attendent derrière la porte intérieure que je leur ouvre. Ils ont leurs habitudes, du coup moi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :