• USA : Un père assiste au meurtre de sa fille en direct sur Facetime

    Un Américain est accusé d’avoir tué sa petite amie début septembre alors qu’il était en direct sur Facetime avec le père de celle-ci.

     

    C’est impuissant, derrière son téléphone, que le père a vu sa fille se faire tuer sous ses yeux. Le 11 septembre dernier, un homme habitant en Floride a poignardé sa petite amie à mort. La chaîne WFTV rapporte que Deangelo Clark a lancé un appel vidéo au père de la victime alors que celle-ci était en train de mourir.

    D’après les enquêteurs, le suspect aurait raconté au père ce qu’il venait de faire et lui aurait demandé de l’aide. Le père de Kiara Alleyne a immédiatement téléphoné aux secours mais une fois sur place, ces derniers ont constaté que le suspect avait pris la fuite avec leur bébé de 11 mois, obligeant les autorités à lancer une Amber Alert, l’équivalant de notre plan alerte enlèvement. Le bébé avait finalement été déposé chez des membres de la famille.

    Toujours selon la police, Deangelo Clark, habitant en Floride, aurait tenté de mettre le feu à sa maison. Il a finalement été arrêté à Long Key, où il venait de cambrioler une maison et avait tenté d’y mettre le feu. Lors de son interpellation, les secours ont constaté que l’homme souffrait de brûlures probablement dues à sa tentative d’incendier son propre véhicule. Il a été transporté à l’hôpital de Miami. «En ce moment, nous évaluons son état médical, dès qu'il sera en mesure de rentrer, nous l'amènerons ici pour faire face à des accusations», a expliqué Cecelia Koon, du bureau du shérif du comté de Marion.

    Paris Match

    Ce type mérite la mort !

    Pauvre bébé !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:28
    Les tarés ont envahi la planète , des ovnis qui n'ont ni cervelle ni cœur, ils méritent une injection à l'américaine pour un aller sans retour !
    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:16

    C'  est   un taré,   évidemment,  et   il  devrait  être  euthanasié

    3
    fripouille
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:21
    Personne n'avait remarqué auparavant qu'il était bizarre ? Pauvre famille.
    4
    FRANCOISE
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:56

    Dans quel monde vivons-nous Désormais ? Un monde de cinglés a  envahi nos rues ,notre terre devient la Planète des fous,des schizophrènes  des illuminés ,des malades qui souffrent de diverses maladies mentales  ,  des barbares et qui sont livrés à eux même dans nos rues ,partout , car aucun endroit n'est épargné c'est effrayant et il y en a de plus en plus ! L'enfer est prévu pour 2030 perso je m'en fiche je n'aurai plus mal aux dents  mais le chaos est déjà bien implanté!

    5
    ADJ
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:31

    Peut être aussi un junkie ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :