• USA : Son père lui demande de ranger sa chambre, il le tue

    USA : Son père lui demande de ranger sa chambre, il le tue

    La dispute a viré au drame. Un adolescent de 16 ans est accusé d’avoir tué son père et blessé gravement son petit frère dans l’Alabama. Les faits se sont produits samedi, rapporte CBS. Ce jour-là, le père célibataire et son fils se seraient disputés chez eux, à Toney, dans le comté de Madison.

     

    D’après les grands-parents du jeune garçon, ce dernier se serait mis en colère après que son père lui a demandé de ranger sa chambre. «C’était une dispute domestique entre un père et son fils à propos de ménage et du fait de se comporter comme un adolescent responsable», ont expliqué Linda et Rick McNamara, les parents de la victime. «Il s’agissait juste de l’adolescent typique qui refusait d’aider, et cela a dégénéré», ont-ils ajouté.

    Linda McNamara a affirmé aimer toujours son petit-fils. «Chad était un bon père. Il aimait tellement son fils. Il va terriblement manquer à sa famille et ses amis. Priez pour mes petits-fils, ils en ont besoin», a-t-elle commenté. L’adolescent a été incarcéré et sa caution a été fixée à 200 000 dollars. Son petit frère de 12 ans se trouvait toujours mercredi à l’hôpital. Ce sont des voisins qui ont prévenu les secours en entendant des cris.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:19

    Une peste pas un enfant ,il mérite vraiment de passer sur la chaise 

    électrique pour calmer ses nerfs ! Certains adolescents sont tellement 

    impulsifs qu’ils deviennent invivables, ranger leur chambre fait partie de 

    leur bonne éducation ,ils devraient le comprendre ,ces petits cons !

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:14

    l' erreur   c' est  qu'  il avait  accès  à  une arme, alors  que  la  loi impose  qu' elle  soit  sécurisée

    3
    FRANCOISE
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:45

    Nous sommes arrivés sur la planète entière à un tel pont de violences ,d'agressivités  qu'on finit par ne plus savoir que dire ,que penser ,c'est tellement chargé sur le plan émotionnel que c'est bien difficile à réellement aborder ,il y a tellement de sortes de violences et dans ce domaine la race humaine a beaucoup d'imaginations !,on ne peut ni excuser ni déresponsabilisé  mais ça la justice a tendance à oublier et ceux qui commettent des crimes ne bénéficient (en tout cas chez nous ) de peines exemplaires ! Encore un crime horrible !

    4
    fripouille
    Jeudi 29 Août 2019 à 18:41

    Ce sont les Etats Unis qui ont inventé l'enfant-roi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :