• Une ado de 16 ans accusée d’avoir tué son père avec l'aide de son petit ami

    Sierra Halseth, 16 ans, et Aaron Guerrero, 18 ans, ont été arrêtés cette semaine dans l’Utah. Les deux jeunes gens, en couple, sont accusés d’avoir tué le père de la plus jeune. Daniel Halseth, âgé de 45 ans, a été retrouvé mort dans un garage de Las Vegas. Son cadavre était brûlé, rapporte la chaîne KVVU. C’est la mère de la victime qui a téléphoné à la police, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils depuis deux jours.

    Après le signalement, les agents ont demandé au propriétaire du domicile de vérifier que tout allait bien. C’est là que le corps a été découvert. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’homme est mort suite à des blessures par perforation à la poitrine, au cou et au dos. La police a fait savoir que l’incendie avait ensuite probablement été déclenché pour faire disparaitre les preuves.

    Des détails sordides

    Les recherches du ou des suspects ont été accélérées après que la mère d’Aaron Guerrero s’est elle-même présentée aux enquêteurs, expliquant que son fils fréquentait Sierra Halseth alors qu’il en avait reçu l’interdiction par ses parents. Les parents de l’adolescente eux aussi avaient interdit à leur fille de le voir. Mais les deux ont continué leur relation. Le père de la jeune fille aurait appris que le couple voulait s’enfuir jusqu’à Los Angeles après avoir volé leurs parents.

    L’ex-femme de la victime, avec qui elle partageait toujours un compte en banque, a fait savoir que quelqu’un, après le crime, avait effectué plusieurs retraits à différents guichets automatiques. Les adolescents fugueurs ont été vus sur plusieurs caméras de surveillance, quittant notamment la zone du meurtre à bord de la voiture de Sierra Halseth. D'autres images montrent la jeune fille achetant de l'eau de Javel et du jus d'orange dans un magasin pendant que son petit ami achetait des scies et des gants dans une autre boutique. A l’intérieur du domicile où le crime a eu lieu, la police a trouvé une tronçonneuse neuve et une scie à main «avec du sang et des tissus apparents sur la scie et entre les bords de la scie». Un nettoyage intensif semblait également avoir été fait. Après leur interpellation, les deux adolescents ont été inculpés pour meurtre et attendent d’être extradés vers Las Vegas.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:40

    et    bien   voilà    une  affaire   bien   sordide !

    2
    fripouille
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:54

    Ils auront fait le ménage pour rien ! Ce n'est pas facile de commettre le crime parfait, beaucoup d'autres avant eux ont essayé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :