• Un bébé mort sans tête découvert dans une décharge à Cayenne

     

    Un bébé mort sans tête découvert dans une décharge à Cayenne

    Le corps sans tête d'un nourrisson a été découvert dans un sac poubelle à la décharge de Cayenne, en Guyane, samedi dernier.

     

    Un nourrisson a été retrouvé mort à la décharge de Cayenne, en Guyane, samedi dernier, "sans tête", a indiqué mardi le procureur de Cayenne. "La question se pose de savoir comment le nourrisson s'est retrouvé sans tête", a précisé le parquet de Cayenne. 

    Découvert dans un sac poubelle.

    Selon les premières hypothèses, le bébé pourrait avoir été décapité par la broyeuse du "camion-benne" qui l'a transporté jusqu'à la décharge. Le nourrisson serait âgé de "quelques semaines" et a été retrouvé dans un "sac poubelle", selon le quotidien France-Guyane. Aucune communication n'a eu lieu pour l'heure sur la provenance du corps et les conditions du décès. Selon Guyane 1ère, ce sont les éboueurs qui ont découvert le corps dans la nuit de vendredi à samedi.

    Publicité

    Un précédent.

    Une autopsie, demandée par le parquet de Cayenne, est prévue mercredi. Des prélèvements ADN sont aussi en cours. Ces investigations pourraient préciser les circonstances du drame et permettront de connaître l'âge du nourrisson. La décharge de Cayenne reçoit la quasi totalité des déchets du littoral guyanais. Ce n'est pas la première fois qu'une telle découverte macabre a lieu à la décharge de Cayenne : le corps d'un jeune enfant d'un mois avait été retrouvé en avril 2012. L'identité des parents n'a jamais été établie.

    Europe 1

    Encore une horreur.


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 8 Novembre à 17:35

    Encore un infanticide. Quel manque de respect pour ce bébé, c'est ignoble !

    2
    françoise
    Mercredi 8 Novembre à 19:00

    Une façon comme une autre de se débarrasser d'un encombrant ! C'est quand même horrible de lire encore une fois ce genre d'atrocité ,mais que se passe y-il dans la tête de certaines bonnes femmes  et souvent le mec est complice ,qu'on ne nous dise pas que personne n'avait constaté la grossesse de l'ordure qui a commis ce geste inqualifiable,souhaitons qu'elle soit rapidement retrouvée!

    3
    Jeudi 9 Novembre à 07:08

    j' espère que  ce bébé n' a pas souffert, parce que d' un certain côté, il n' aurait pas été heureux  avec des parents pareils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :