• Strasbourg : Un homme voulait « égorger, découper en tranche et manger » des prostituées

    Un quinquagénaire qui a brandi une serpette et menacé de mort des prostituées dans un quartier de Strasbourg était déféré devant le tribunal correctionnel mardi

    Dans le coffre de sa voiture, un couteau de cuisine, une scie, un cutter, un marteau et un maillet, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. C’est l’inquiétante découverte des policiers samedi lors de l’interpellation d’un homme de 56 ans, allemand, dans un secteur proche du Port du Rhin à Strasbourg. Ce dernier avait un peu plus tôt brandi une imposante serpette depuis sa voiture et menacé deux jeunes prostituées bulgares, expliquant vouloir les « égorger, les couper en tranche et les manger. »

     

    L’homme avait déjà laissé un message sur le téléphone d’une des jeunes femmes. Un message sur lequel les policiers ont pu entendre qu’il promettait de les « couper comme un boucher » et de les « manger », précisent nos confrères. Déféré mardi devant le tribunal correctionnel de Strasbourg, une expertise psychiatrique a finalement été ordonnée et son dossier renvoyé à l’audience le 15 mars avec maintien en détention.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Aladin
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:52

    c'est dingue le nombre de cas psychiatriques qui se baladent dans nos rues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :