• Sauvetage d'un chien abandonné avec un cancer


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:33

    et    bien   cette  pauvre chienne   était    bien   atteinte,   et    le traitement    sera   long !

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:51

    Ho le pauvre comment faire cette horreur le pauvre a du beaucoup souffrir!Moi quand ma véto m'a dit que pour mon babou il n'y avait plus d'espoir et fallait le piquer pour lui éviter de souffrir même si cela était très dure pour moi j'ai fais pour lui éviter de souffrir!Ma pauvre petite biche que j' aimais!Si il y aurai eu un espoir j'aurai payer pour le garder un peu plus avec moi!<Nath>

    3
    Fripouille
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:01

    Ces trous sur la tête doivent la faire souffrir. Seule la chimio est envisagée. Si cela pouvait réussir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :