• Salvatore Adamo : Tombe la Neige 1963

     Il neige chez moi depuis un moment !


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:36

    Une superbe Chanson!  Chez moi 10 minutes  de gros flocons et plus rien , j'aime autant !Par contre un vent glacial  l'a remplacée !

    2
    Rakia
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:04

    Chez moi ,un vent glacial ,certaine que la neige ne va pas tarder ! 

    Une magnifique chanson ,merci chantou ,pour ce beau partage !

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:48

    il  neigeait   à  Gap   aussi,   et   chez   moi,  le  vent   est  glacial !

     Une jolie chanson d'un  italien  jusqu'au   bout    des  ongles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :