• Rhône. Un garçon de 9 ans victime d’un malaise mortel pendant qu’il jouait avec ses copains

    Un petit garçon de 9 ans a été victime d’un malaise mortel à Brindas (Rhône), mercredi 14 avril. Il était en train de jouer avec des copains sur un stade de la ville quand il s’est effondré. Des témoins de la scène lui ont prodigué les gestes de premiers secours avant l’arrivée des pompiers mais l’enfant n’a pas pu être réanimé.

    Un enfant de 9 ans est mort, mercredi 14 avril, à Brindas (Rhône). Selon Le Progrès, le petit garçon était en train de jouer sur le stade de la commune quand il a été pris d’un malaise.

    Des adultes qui ont assisté à la scène sont rapidement intervenus. Ils ont tenté de le réanimer en lui prodiguant les gestes de premiers secours. Les pompiers ont été appelés pour sauver la petite victime. Mais malgré leur intervention, l’enfant est décédé.

    Un examen pour déterminer les causes du malaise

    Le garçon venait régulièrement s’amuser au stade. Ses parents, âgés d’une quarantaine d’années, habitaient la commune depuis dix ans. L’enfant ne souffrait, a priori, d’aucun problème de santé, précisent nos confrères. Un examen médical va donc être pratiqué pour déterminer les causes du malaise.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:49

    Pauvres parents. Cet enfant devait avoir une faiblesse non encore révélée, sans signes avant-coureurs.

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:30

    cela   est   arrivé  à  plus    d'un   sportif,    mais   pas   si   jeunes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :