• Rhône: il jette de l'ammoniaque pour se venger des voisins

    Une querelle de voisinage qui a très mal tourné. Un sexagénaire a délibérément versé de l'ammoniaque dans les parties communes d'un immeuble, intoxicant plusieurs de ses voisins à Givors au sud de Lyon. 

     

    Les faits remontent à mercredi dernier selon Le Progrès. L'individu entretenait de mauvaises relations avec ses voisins d'immeuble. Il a donc décidé en pleine soirée, sous l'emprise de l'alcool, de déverser un produit ménager contenant de l'ammoniaque dans le hall et les escaliers du bâtiment.

    5 personnes hospitalisées dont deux enfants

    Des vapeurs toxiques inhalées par une famille de l'immeuble qui a été victime d'intoxication. Les membres de la famille, deux adultes et deux enfants, ont dû être hospitalisés pour passer des examens et ont bénéficié de deux jours d'incapacité totale chacun.

    Un agent de police a également été incommodé par les odeurs et a du être transporté à l'hôpital. Le voisin, ivre lors de son interpellation, a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il devra comparaître en septembre prochain devant le tribunal de police de Lyon.

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:54

    Quelle vieille peau de con ce bonhomme !  une pierre au cou et à la flotte !Tragique et accélération d'une violence humaine  qui est un puits sans fond !d'un côté les cons qui portent la méchanceté dans leurs gènes  et de l'autre ceux qui sont vraiment humain!

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:38

    c'  est terrible   l'ammoniaque !

    Décidément   l'  alcool   mène   à  tout

    3
    fripouille
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:54

    L'imagination n'a parfois pas de limites ! Mais c'est criminel puisque n'importe qui peut en être victime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :