• "Pour un oui ou pour un non, on peut se faire poignarder dans la rue" : homme 19 ans tué dans un salon de coiffure de Besançon

    Jeudi après-midi à Besançon, un jeune âgé de 19 ans a été poignardé à mort. Le suspect âgé de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

    L’Est républicain explique « La scène a été rapide, brutale. En une fraction de seconde, un homme de 19 ans a été poignardé , dans un salon de coiffure ». La victime née en 2001 a été évacuée en urgence par les pompiers mais est finalement décédée de ses blessures.

    Un mort à cause de l’ordre de passage chez le coiffeur…

    Le parquet de Besançon a indiqué qu’« Au cours d’une altercation dans un salon de coiffure, la victime a visiblement reçu un coup de couteau ». D’après les informations et témoignages recueillis par l’Est républicain tout aurait commencé au sujet de l’ordre de passage chez le coiffeur. Un témoin raconte « Des gens ont essayé de s’interposer pour les séparer. Mais brusquement, l’un des deux a pris un objet pointu, et a porté un coup dans le flanc de l’autre en face ». Un commerçant du quartier raconte « J’ai simplement entendu des cris dans la rue. Je ne comprends pas ces jeunes. Aujourd’hui, pour un oui ou pour un non, on peut se faire poignarder dans la rue. C’est triste. » Le suspect de 17 ans a rapidement été interpellé grâce aux caméras de vidéosurveillance et aux témoins. Placé en garde à vue, il s’avère qu’il avait déjà été mis en examen dans une autre affaire de violences …

    Public Kahina Boudjidj


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:19

    si   les    sanctions    étaient   à   la   hauteur,    ça   n'arriverait   pas   aussi  souvent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :