• Petite histoire courte mais sympa

    Un clodo arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo. 

    Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:

     

    "Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant le palais présidentiel.  Ici passent, le président, les ministres, les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités » 

     

    Le clochard le toise de la tête aux pieds et répond :

     

    "T'inquiète pas je vais mettre un cadenas !"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:55

    Merci LIANOU

    2
    cricri
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:59

    Excellent!

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:17

    il  est  vrai   que   plus  voleur  que   l'  état   ça   n' existe   pas

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:33
    Une petite dans le même genre:
    Un type qui braque au couteau un homme en costard un soir dans une rue:
    -Eh, le bourge, donne moi ton fric!
    - non mais, vous savez qui je suis? Je suis député!
    - bon ben rends moi mon fric, alors!
    5
    Françoise
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:45

    Plus Truands que les politiques je ne crois pas que cela puisse exister !

    6
    Fripouille
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 12:19

    Ce qui s'appelle avoir de la repartie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :