• Onfray Critique Durement Plenel, Macron, Bourdin et R. Elkrief: "Tous du même Monde" 19/04/

    Excellente video d' Onfray


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:25

    Rakia, j'espère que je ne l'ai pas déjà mise (rire)

    2
    Rakia
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:50
    Ton commentaire m’a fait éclater de rire, chantou !(mdr) Je ne sais pas , je sais chercher dans mes souvenirs enfouis, pour l’instant, c’est le trou noir!(rire)
    3
    Rakia
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:52
    Je bien d’accord avec toi, chantou, une excellente vidéo où Onfray n’a épargné personne surtout le petit roi ! Merci pour le partage !
    4
    Rakia
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:11
    Je vais chercher et non je sais .., et j’ai oublié le suis de je suis d’accord (rire) Que des bêtises pour changer de d’habitude !(rire)
    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:39

    il finira par  être persona non grata comme Zemmour,  mais il  a raison, comme souvent

    6
    françoise
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:16

    J’aime bien ce mec! Il est loin de plaire à tous le monde ,comme Zemmour il n'a peur de rien ,et au moins avec des mecs comme ces deux là perso je me régale!   Le Belliqueux  Bellâtre on connaît sa biographie par cœur et malgré tout nous allons de surprises en surprises ! Plennel un Rouge on ne peut plus con ,il avait fait embaucher sa fifille par la mère Hidalgo elle travaillait selon ce que j'avais lu à mi-temps pour la mairie de Paris et cela depuis Berlin où surement elle réside et pour la modique somme de 3000€ mensuel ,Quelle honte et quelle pourriture que toute cette faune pendant que le peuple crève! Ah!! ce cher très cher Bourdin,alors là celui là ne se prend pas pour une merde ,Hautain ,prétentieux  et  surtout méprisant et  le paroxysme de son cynisme n'est plus à démontrer!Pour la fin Elkrief  qui sort tout droit de la très pieuse  communauté juive de Mékénes  au Maroc une pure sioniste ,je trouve que ses méthodes de journalisme sont très souvent peu scrupuleuses elle est   nièce de Rabin séfarade  de Jérusalem ! c'est une journaliste communautaire ,on l'aime où on l'aime pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :