• Obsèques de Belmondo : Alain Delon ému et acclamé par la foule


  • Commentaires

    1
    caramel
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:44

    J'ai toujours préféré Delon à Belmondo

    Même avec son air souvent renfrogné il est majestueux et sa carrière beaucoup plus intéressant, pour moi, que celle de Bebel car je n'aime pas les pitreries (style de Funès que je ne pouvais pas saquer)

    L'âge est là pour lui aussi, une santé un peu chancelante mais toujours superbe

    2
    Fripouille
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:36

    J'ai oublié d'envoyer...Donc ce qui m'a choquée à l'arrivée de Delon, c'est qu'au lieu de rentrer directement à l'église, il s'est retourné jusqu'à ce qu'on l'applaudisse, quel orgueil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :