• Nos politiques et la danse

    J'espère que vous allez aimer !

    Le 10 06 2022, 278 vues sur YouTube et pas un seul commentaire !!!


  • Commentaires

    1
    dixie
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:41

    N'ont pas l'air con !happy

      • Poumo-thorax
        Lundi 7 Mars 2022 à 19:08
        L'air et la chanson...
    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:43

    Cet après-miidi, je suis allée chez mon toubib, je l'ai fait aller sur mon blog pour écouter cette video

    Il a bien aimé (rire)

    3
    Aladin
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:20

    A propos de "politiques" y'en a qui vont être contents : le vilain Zemmour est accusé de violences sexuelles et de comportements inappropriés par HUIT femmes... Si, si.... ça vient de sortir...

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:16

    Ce sont des gens comme les autres.

    Que ta journée soit douce Chantounette

    Bisous

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:34

    Mon   Dieu,   tout   est    bon ! !

    Le   plus   ridicule reste    quand   même  Balkany,    qui   s'  était    réjoui   trop   tôt

    6
    Fripouille
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:08

    J'aime bien regarder danser le tamouré...Mais il paraît que seules les femmes de là-bas peuvent le danser, car elles commencent toutes petites !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :