• Neuf enfants et deux femmes djihadistes de retour en France

    Neuf enfants et deux femmes djihadistes de retour en France

    Deux femmes djihadistes et neuf enfants les accompagnant ont atterri ce mardi matin à l’aéroport de Roissy, près de Paris, de retour de Turquie où ils avaient été arrêtés, a appris l’AFP de sources concordantes, confirmant une information de France Inter.

    L’une des deux mères de famille françaises soupçonnées d’appartenir au groupe Etat islamique pourrait être Jennifer Clain, la nièce des frères Fabien et Jean-Michel Clain, qui ont revendiqué au nom de l’EI les attentats du 13 novembre 2015 en France, ont indiqué ces sources. Pour « la filiation, il reste à effectuer des vérifications mais c’est l’orientation », a déclaré une source proche du dossier. Les neuf enfants, âgés de 3 à 13 ans, ont été confiés par la justice à l’Aide sociale à l’enfance, selon une source proche.

    Une petite-nièce des frères Clain ?

    Jennifer Clain avait été arrêtée par les autorités turques avec deux autres femmes en juillet dans la province de Kilis, frontalière avec la Syrie. Elle est mariée à Kévin Gonot, un Français condamné à mort en Irak le 26 mai pour appartenance à l’EI.

    Fabien et Jean-Michel Clain, vétérans du djihadisme français qui furent au cœur de l’appareil de propagande du groupe Etat Islamique, sont donnés pour morts depuis février, victimes selon plusieurs sources concordantes d’une frappe de la coalition.

    Depuis leur départ de France – le cadet avait rejoint la Syrie avant l’aîné, qui s’y rendra début 2015 – les deux hommes demeuraient introuvables, les autorités pensant qu’ils se trouvaient toujours dans le pays.

    Cette opération, distincte des rapatriements au cas par cas d’enfants en provenance du Kurdistan syrien, s’inscrit dans le cadre des expulsions régulières des djihadistes par la Turquie.

    20 Minutes

    9 Enfants confiés à l'Aide sociale à l'enfance !

    C'est pour ça qu'on me réclame 1 757 € de CSG !!!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:29

    9 bombes à retardement qui vont être bichonnées sur le dos 

    des contribuables et cela ne m’entonnerait pas du tout que

    les 1757 € qu’ils te réclament vont contribuer à nourrir ces barbares ,c’est honteux ! 

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 23:50

    Parmi ces enfants, comme celui de 13 ans, il doit y en avoir qui ont déjà appris à tuer, voire couper une tête !

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:46

    à  la décharge   de  la  France,  c'est  ce  pourri  d' Erdogan qui  ne  veut plus  garder ces  merdes  en  Turquie,  malgré   tout  le  pognon  qu' on  lui  a  refilé, et  les  promesses  qu'  il  avait  faites !

    Ces  femmes  de terroristes  ont  choisi  leur  camps, celui   de  l 'ennemi,   elles devraient  être exécutées !

     Quand   au   gosses, il faudra  surement   attendre  que  l' un d' eux  décapite  un mécréant à  l'école

    4
    fripouille
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:27

    Une belle engeance que nous récupérons là ! Pourquoi les reprends-on ? Parce que c'est leur pays d'orgine ? Mais elles l'avaient quitté volontairement ! Elles n'étaient pas mieux là-bas ?

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:35

    Un danger supplémentaire pour la France ,Ils n'ont rien a faire en France 

    6
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:40

    <iframe width="1647" height="672" src="https://www.youtube.com/embed/WyqY3JcZeeQ" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:21

    Et oui tu as tout compris! sui va payer? c'est nous !ça me dégoute !<NatH>

    8
    FRANCOISE
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:38

    La France est vraiment devenue un dépotoir   pour ce genre d'ordures au relent de Putréfaction !Elles doivent crever dans le désert  puisque de leur plein gré elles avaient rejoint la Mouvance islamiste et mariées à des terroristes  une famille de tueurs de Français innocents ! Un facteur risque d'attentat de faire rentrer ces égouts séminal  ,elles ont renié la France et fait allégeance à Daesch   c'est de la haute trahison et comme on dit "d'intelligence avec l'ennemi! J'avais lu le témoignage d'une ordure de Nantes  rapatriée qui avait  épousé 4 de ses copulateurs  trois d'entre eux crevés sur place !la  ponte de l'une des dernières rentrées  , treize ans  c'est forcément un déchet d'enfant  soldat qui a déjà tué et qui n'est pas ré insérable ,à la moindre contrariété  cet individu aura des réactions de meurtre c'est évident puisqu'il a été dressé formé pour tué ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :