• Nancy. Il frappe, étrangle et jette un chien dans le canal, un homme interpellé

    Dimanche 19 décembre 2021 vers 14h, des passants ont assisté à une scène choquante à Nancy, près du canal. 

    A plusieurs reprises, un homme s’en est violemment pris au chien qui l’accompagnait. L’animal a été frappé et étranglé sous les yeux des promeneurs, le tout avant d’être jeté dans le canal, comme l’explique une source policière.

    L'homme prend la fuite

    Immédiatement, des témoins se sont précipités pour venir au secours de l’animal. Mais, là encore, alors qu’il venait tout juste de retrouver la terre ferme, celui-ci a été frappé.

    Voyant venir les ennuis, l’homme s’est rendu dans un magasin à proximité où il a été poursuivi par les personnes ayant assisté à la scène. Comprenant que quelque chose clochait, les vigiles de la boutique n’ont pas tardé à contacter les forces de l’ordre.

     En situation irrégulière

    Arrivés sur place, les policiers ont procédé à l’interpellation de l’individu qui avait un couteau sur lui. Placé en garde à vue, l’homme, âgé de 30 ans, sans domicile fixe et alcoolisé, a nié l’ensemble des faits. 

    Originaire de Lituanie, il s’est avéré qu’il n’avait pas respecté son obligation de quitter le territoire français. Connu des services de police, il a été placé dans un centre de rétention administrative et fait l’objet d’une ordonnance pénale.

    Placé à la fourrière

    Pour ce qui est du chien, celui-ci a été récupéré par les forces de l’ordre et a vu un vétérinaire. S’il n’est pas blessé, le pauvre animal était tout de même en état de choc. 

     

    N’appartenant pas à son agresseur mais à un homme qui est actuellement en prison, il a été placé à la fourrière. Il y restera durant huit jours, afin de laisser le temps à son propriétaire de se manifester. 

    Si cela n’était pas le cas, il sera transféré à la SPA et proposé ensuite à l’adoption pour connaître une vie meilleure.

    Lorraine actu


  • Commentaires

    1
    anonyme
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:46

    qu'on fasse la même chose a cette saloperie de bonhomme.

    étranglé et jeté a l'eau avec une  corde au cou

    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:45
    Entre une personne sur 7 et une sur 5 ont besoins de soins psychiatriques... Un de plus...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :