• Michel LEEB : "Qu'est ce que sexe ?" - 2004

    Un spectacle dans l'esprit des "Monologues du vagin" mais cette fois-ci pour les hommes. L'humoriste entre dans la peau d'un professeur et donne un cours de sexologie masculine au public. 

    On rit du début à la fin, bravo ! Arriver à faire tout un spectable sur le sexe masculin, faut le faire ! J'espère que vous regarderez et que vous passerez un bon moment !  happy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 01:12

    Je l'avais vu il y a une année. Mon amie Moon m'a mis le lien youtube dans un com hier, alors je l'ai regardé à nouveau et j'ai autant ri que la première fois.

    Je vous ai mis cette video, ça vous passera 1h32 et ce sera mieux que des articles pour aujourd'hui !

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:42

    J’avais bien senti que tu avais besoin de distraction...alors je t'ai mis ce lien car j'ai vu" spectacle le plus drôle" mais je ne l'avais pas vu.

    Je l'ai téléchargé et je l'ai regardé au lit hier soir sur le TV, mais au bout d'une demi heure je me suis endormie...C'est vrai que faire tout un spectacle sur le sexe masculin il faut le faire!

    Je suis contente que cela t'ait fait passer un bon moment, c'était le but.

     

    3
    Françoise
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:47

    Je connaissais cette vidéo  mais la regarder à nouveau est un réel plaisir ! j’adore ce mec il est hilarant sans ouvrir la bouche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :