• Michel & Jackie Sardou : Sketch - Comme d habitude

    Un petit moment de rigolade et de nostalgie ! (pour oublier macaron et ses sbires)


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:39

    je m' en souviens de ce sketch !

     Pas étonnant qu' il  ait joué au théâtre

    2
    françoise
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:59

    Elle était excellente ! mais une vraie marchande de poisson ,lorsque quelqu'un ne lui plaisait pas elle ne se gênait pas pour le lui dire ! Je me souviens d'une certaine "Caméra cachée"un super moment également !

    3
    Rakia
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:10

    Un bijou cette vidéo,je l’ai visionné plusieurs fois ,je m’en lasse pas de ce 

    merveilleux moment de bonheur,de rigolade et de nostalgie,elle me fait pleurer 

    de rire!(mdr) Merci chantou pour le partage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :