• Meurthe-et-Moselle : Un homme condamné à 20 ans de prison pour avoir fait vivre l'enfer à son hébergeur

    La victime avait été frappée, brûlée et extorquée

    Pendant un an et demi, il a vécu l’enfer. Entre janvier 2016 et avril 2017, un homme de 55 ans a été la victime d’un couple qu’il hébergeait à son domicile de Bouxières-aux-Dames, en Meurthe-et-Moselle. Il a été frappé, brûlé mais aussi délesté de 35.000 euros, d’après L'Est Républicain.

     

    Tous ces méfaits avaient finalement été découverts grâce à la mère du quinquagénaire, qui avait donné l’alerte. Les deux accusés, Oilid Zaouari et sa compagne Emilie Poutot, étaient jugés cette semaine devant la cour d'assises de Nancy. Le premier, qui a reconnu les actes de torture et de barbarie a écopé de vingt ans de prison. Quant à la deuxième, qui n’aurait pas pris part aux violences mais n’a rien dit, elle a été condamnée à sept années de réclusion.

     

    La victime n’a pas assisté au procès. « Il n’est toujours pas capable de supporter le regard de son tortionnaire. Ces deux-là n’ont pas fait que lui briser les os, ils lui ont volé son âme », a expliqué son avocat, Maître Behr, dans des propos rapportés par le quotidien régional.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:06

    faut  il   être   con   pour    héberger    de tels  peronnages

    2
    Fripouille
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:36

    Un faible qui a laissé faire...et n'a plus pu s'en sortir. Ou alors il est maso...

    3
    Françoise
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:23

    Et ne pas porter plainte ? cet homme a forcément un énorme problème pour avoir supporté aussi longtemps !Le mec a encore un nom bien de chez nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :