• Marseille : six blessés par balles et arme blanche dans les quartiers Nord

    La nuit a été mouvementée dans les cités des quartiers Nord de Marseille. Six hommes ont été blessés, par balles ou arme blanche, dans la nuit de samedi à ce dimanche dans la cité des Rosiers et à la Bricarde, rapporte France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les victimes ont toutes été hospitalisées. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

    Les marins-pompiers de Marseille sont d’abord intervenus cité des Rosiers, pour porter secours à deux hommes, blessés aux bras par arme blanche, selon France Bleu. Ils sont ensuite interpellés pour prendre en charge deux autres blessés dans la cité. Ces deux hommes, âgés de 25 et 26 ans, ont été blessés par balles dans le haut du corps.

    Les pompiers ont encore été interpellés une dernière fois pour venir en aide à d’autres victimes, cité de la Bricarde cette fois, à une dizaine de kilomètres de là. Une fois sur place, les secours tombent sur deux jeunes gens, âgés de 21 et 19 ans, blessés par balles à hauteur des membres inférieurs.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:00

    3 règlement de comptes en une seule nuit ,les pompiers n’ont 

    pas chômé ! La blessure par balle aux membres inférieurs est un 

    avertissement avant le passage à l’acte ,les deux jeunes doivent 

    quitter la ville s’ils tiennent à leur vie ! 

    2
    FRANCOISE
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:14

    La cité des Rosiers le royaume de la délinquance  ,la drogue  la violence ,la saleté où plutôt l'insalubrité sont rois , Ils règlent aussi leurs comptes en balançant  tout ce qui leur tombe sous la main par les fenêtres  mais  surtout des chaises !Cette cité ce n'est plus la France c'est la plus grande des îles Comoriennes et que des musulmans bien entendu  et pas les mieux  bien qu'on ne puisse pas généraliser !Il y a d'autres arrondissements qui ne valent guère mieux  d'ailleurs ils devraient rattacher Marseille à l'Afrique du Nord  à Marseille ils sont chez eux !

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:33

    et  bien,  on dirait  que  ça  s' accélère, c' est  de mieux en  mieux en  France  et  on dira encore  que  la délinquance  baisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :