• Marc-Olivier Fogiel fait ses adieux à RTL, directeur général de BFMTV dès juillet

    Marc-Olivier Fogiel fait ses adieux  à RTL, directeur général de BFMTV  dès juillet

    Copie d'écran video

    Marc-Olivier Fogiel fait ses adieux  à RTL, directeur général de BFMTV  dès juillet

    Il fait ses adieux à RTL, prêt pour sa nouvelle carrière de Directeur général de BFMTV, où il succède à Hervé Béroud, en poste depuis 2010.

     

    "Ces sept ans à RTL, ça a été un plaisir de chaque minute. J'ai adoré vivre dans cette rédaction qui est là ce soir exemplaire, exigeante. Cette famille RTL où j'ai fait mes premiers pas il y a 35 ans maintenant," a tenu à remercier l’animateur. Car entre Marc-Olivier Fogiel et la radio, c’est une histoire qui dure. Après y avoir fait ses débuts en 1985 en délivrant les résultats de courses hippiques, le journaliste y retourne de 2005 à 2008, et finalement de 2012 à 2019. "Je vais rester un auditeur de RTL évidemment. Je souhaite bonne chance à Thomas Sotto. (...) Merci infiniment” conclut l’animateur, assurant avoir passé “un moment inoubliable” sur l’antenne de RTL.

    *************

    Marc-Olivier Fogiel est le fils de Jean-Michel Fogiel, chirurgien-dentiste et de son épouse Jeannine, née en août 1938, agent immobilier. Il a une sœur, Marianne, cardiologue et un frère, Jean-David, informaticien. Sa mère est la gérante de LAG Presse, la société qui a coproduit jusqu'en juin 2017 Le Divan de Marc-Olivier Fogiel.

    Marc-Olivier Fogiel est marié avec François Roelants, photographe de profession. Leur mariage a été célébré le 14 décembre 2013 à la mairie du 4e arrondissement de Paris par le maire de Paris, Bertrand Delanoë. Ils ont deux filles, nées de mère porteuse : Mila, née en avril 2011 et Lily, née en avril 2013. Les deux enfants sont nés par gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis. La GPA aurait coûté plus de 100 000 euros par enfant. Cette pratique est illégale en France. Il explique avoir eu recours à la GPA alors que l'adoption par les couples homosexuels en France n'est alors pas autorisée mais entend cependant avoir à nouveau recours à cette pratique, considérant que « l’agrément est un droit virtuel ».

    Il est réputé proche d'Emmanuel Macron, bien qu'il assure être plus proche encore de Nicolas Sarkozy et de François Hollande. Lorsque Emmanuel Macron démissionne de sa fonction de secrétaire général adjoint de l’Élysée en 2014, il lui propose, en vain, de rejoindre son émission On refait le monde, sur RTL.

    Wikipédia


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:29

    Directeur général ,un poste bien mérité après 35 ans de travail acharné sur RTL,

    il lui faut bien un poste pour récompenser ses efforts ,je lui souhaite un bon courage !

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:38

    ce type   me dégoute, comment  peut  on  lui  confier  la direction  de bfmtv, alors  qu' il a contrevenu aux  lois  françaises  en  achetant   deux   gosses  à des mères  porteuses

    3
    françoise
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:20

    C'est même très étonnant que ce mec et sa femme  quoique ce doit être chacun leur tour de jouer au papa et la maman se soient offerts deux filles ils ne l'ont pas fait exprès  les vilains spermatos leurs ont  joués un tour !! Perso ce mec m’écœure aussi ;il est dédaigneux et prétentieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :