• Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées et de multiples blessures

    Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées et de multiples blessures

    Illustration

    Une petite chèvre d’un an et demi a été retrouvée chez un voisin, les deux oreilles coupées avec de nombreuses plaies au cou et sur les pattes arrière

    C’est le voisin qui a fait la sordide découverte dimanche en milieu d’après-midi, à Bertrichamps, près de Baccarat (Meurthe-et-Moselle). Une chèvre naine d’un an et demi, nommée Perline, gisait près d’une porte de sa maison, rapporte l’Est Républicain. Mutilé, l’animal avait les deux oreilles coupées et présentait des blessures aux pattes arrière mais aussi au cou, ainsi qu’une fracture du crâne.

     

    Alerté, le propriétaire a conduit en urgence le petit animal chez le vétérinaire. « Ce dernier a confirmé qu’elle n’avait pas pu se faire ces blessures toute seule » explique le propriétaire à nos confrères. La veille déjà, le voisin l’avait déjà découverte tremblotant dans son jardin. Un membre de la famille du propriétaire l’avait alors remis dans son enclos protégé.

    Les gendarmes de Baccarat ont dépêché une équipe de l’identification criminelle de Nancy.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:28

    Ce n'est pas possible ? Il y a vraiment des détritus humain  dont la pourriture  ne fait aucun doute ! Pourquoi tant de haine contre ces animaux innocents ! Ce pays est malade   Vont-ils les trouver ? c'est à se demander même si il y a vraiment enquêtes  comme pour le cas des Chevaux ? Pincés il faut leur faire subir les mêmes  violences !

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:56

    il  faut  vraiment    que   les  gendarmes   tirent    ces  affaires   au   clair !

     Ces    gens   là   sont    des   monstres à   dénoncer    à   toute   la France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :